.: Sheyla Universe :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kari-mcshep
¤ ~ SadiquoSlashoWhump ~ ¤
¤ ~ SadiquoSlashoWhump ~ ¤
Kari-mcshep


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint Empty
MessageSujet: Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint   Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint EmptyMar 11 Déc - 23:02

Et voilà, mon topic à moi pour me mettre tous ce beau monde à dos. si je suis ici, c'est pour vous coachez. parce qu'hors de ce forum, hors de cette bulle, et bien il y a le monde, avec le sparky, le slash et les autres ship qui eux s'en foutent que vous savez défendre votre ship ou pas. Eux ils s'en foutent de ce que cela fait d'être poignardé par des insultes ou des rabaissages de sheyla! Ici je vais vous pousser à vos limites. Qui mieux que moi peux vous entrainez mes agneaux, vu que je hais le sheyla, mais le respecte.

Donc mesdames et messieurs, demoiselles et demoiseaux, sheyliennes et sheylien, vierges et puceaux, j'ouvre le topic débat pour que vous ayez un peu de mordant. Donnons au sheyla du piquant mouahahahahaha

Bien que le premier me lance un argument pourquoi il aime le sheyla, et je tacherai d'y répondre gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint Empty
MessageSujet: Re: Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint   Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint EmptyMer 12 Déc - 11:24

Ahlalalala... Ma Karinou... Je te reconnais bien là ! J'aime le Sheyla pour... Leur ressemblance. John est un soldat, Teyla une guerrière, ils sont Leader, sont soucieux du bien être de chacun... Ils sont pareils. Mais ils sont aussi différents. John fonce dans le tas, non sans réflechir avant attention, alors que Teyla est plus calme, plus sage ! Ca vaut des divergences parfois *Allies par exemple* mais ça ne les rend que plus adorable... Et j'adore leurs contacts physiques ! Il y en a quand même pas mal... Les accolades, tapotements d'épaule, le baiser bien sûr, les effleurements de la main... Pleins de petits trucs qui rendent ce ship génial quoi...

*attend patiemment de se faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Kari-mcshep
¤ ~ SadiquoSlashoWhump ~ ¤
¤ ~ SadiquoSlashoWhump ~ ¤
Kari-mcshep


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint Empty
MessageSujet: Re: Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint   Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint EmptyMer 12 Déc - 16:38

Citation :
Leur ressemblance. John est un soldat, Teyla une guerrière, ils sont Leader, sont soucieux du bien être de chacun... Ils sont pareils.

Ils ne sont pas pareils, leur culture du combat est très différente. Si Teyla a les qualités de leadership, John lui a beaucoup plus de mal. La preuve avec les rapports sur ses hommes.

Citation :
Mais ils sont aussi différents. John fonce dans le tas, non sans réflechir avant attention, alors que Teyla est plus calme, plus sage ! Ca vaut des divergences parfois *Allies par exemple* mais ça ne les rend que plus adorable...

Adorable? Je ne vois pas le lien qui pourrait les unir, à part tom et Jerry. Les divergences on en voit plus beaucoup. C'est mort, c'est passif, à peine si ces deux là se parle. C est dans les différences quê tout s'assemble, mais honnetement, dans le sheyla, c'est plutot le silence qui les assemble. J'ai aussi l'impression que Johnny, il évite Teyla surtout dans la saison 4.

Citation :
Et j'adore leurs contacts physiques ! Il y en a quand même pas mal... Les accolades, tapotements d'épaule, le baiser bien sûr, les effleurements de la main...

Alors je te fais une accolade, un tapotement de l'épaule, un baiser par pulsion animal et un effleurement de la main et hop on est ensemble...Mais Teyla fait ca avec tout le monde....elle accolade John, tapote l'épaule de Ronon, agripe le bras de Rodney et avait la main posée sur la jambe de Rodney quand il était "mourant". Quand a John, les baisers on en parle pas, les accolades, il y en a une seule avec teyla, 2 avec Ronon et 1 avec Weir, tapotement d'épaule c'est réservé à Roro tout comme l'effleurement de la main. A mon avis, ce n'est pas très valable comme raison, pour dire que deux personnes sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint Empty
MessageSujet: Re: Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint   Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sheyla c'est divin vs le sheyla ça craint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100%sheyla
» Abécédaire Sheyla [Jeu]
» Vos Sites Sheyla
» oO°Vidéos Sheyla by me°Oo
» .oO°Bannières Sheyla by me°0o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sheyla Universe :. :: .: Coin Détente :. :: .: Coin Papote Et Flood :.-
Sauter vers: