.: Sheyla Universe :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]

Aller en bas 
+4
Sheppynette
Gaïa
Camiflyz
Sariana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 0:56

Il serait bieeeeeeen temps d'ouvrir ce topic, d'autant que le 501 alias S&R est bourrééééé de Sheyla ! Sans blague. Je vais exposer les points positifs et négatifs pour le ship...

Points positifs :

¤ Le diner [John est assommé, et est en plein délire si je puis dire].

- Premièrement, dans cette séquence, John et Teyla sont... attention les yeux... mariés !!! Ce qui est ma foi un clin d'oeil digne du Sam/Jack. D'après Teyla, qui porte un toast en levant sa coupe de vin, ils le sont depuis plusieurs semaines. John rectifie gentiment en lui disant qu'elle devrait attendre plusieurs années avant de réellement accorder un quelconque honneur à son mari *comment c'est trop bizarre et agréable de dire ça o_O* Histoire en gros de vérifier qu'il vaut vraiment le coup ! mdr.

- Deuxièmement, Teyla prononce cette phrase si lourde de sens : I cherish these times, when it is just you and me. Traduction : Je chérie ces instants où nous ne sommes que toi et moi. John la regarde, de ce regard boooooon dieu un mec me regarde comme ça je lui saute dessus, puis répond : Me too. Ils se sourient, c'est troooooooop mignon. J'ai toujours rêvé d'avoir ce genre de scène.

- Troisièmement, John finit par briser le mini blanc qui s'est installé entre eux, loin d'être pesant rassurez-vous, c'est un silence... profond. Et il lui dit "Bon... Tu dois te lever tôt demain." Autrement dit... *prend sa respiration* ils dorment dans le même liiiiiiiiiit !! Mdrrr ! Ca fait très couple. Bref.

- Quatrièmement : Teyla entame une discussion un peu plus sèrieuse mais non moins looooooovely. Je vous donne direct la traduction : "Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te remercier." John : "Pour quoi ?", Teyla "Pour quoi ???!! Geeeeenre c'est une évidence pourtant ! "Pour m'avoir sauvé !" John : ............. fronçage de sourcils, il pige pas. Teyla : "De Micheal !"... John : ................ toujours pas... Teyla : *préparez vos mouchoirs* "Je n'ai jamais perdu espoir parce-que je savais... Je savais que tu viendrais me sauver John..." D'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Bon... La suite est moins joyeuse, bref...

¤ Dans le Dédale.

- John est gravement blessé, Keller le cloue au lit, il lui fait doucement mais fermement comprendre qu'il ira sauver Teyla coûte que coûte. Si ça c'est pas de l'amour...

- Sam l'interpelle dans un couloir, lui dit en gros que c'est à elle de décider si oui ou non il peut participer au sauvetage de Teyla, John prend la mouche une fois de plus. Il dit qu'il n'a jamais eu autant de respect pour un de ses supérieurs *ah là j'avoue pour Weir c'est moyen mdrr* mais qu'il ira sauver Teyla, et s'il a un blâme *encore* baaaaaah... Tant pis ! Boooon sang je kiffe XD

¤ La Ruche

- Il arrive devant la cellule de Teyla avec Rodney et Ronon. Il tue un garde, Teyla sait immédiatement que c'est lui et l'appelle.

- Rodney et John visent sur Kanaan avec leurs armes, Teyla leur dit de pas tirer *dommage !* et quand elle lui dit que c'est lui le père, la tête de John... O_O il le quitte des yeux et tourne lentement la tête vers elle, totalement choqué. *jalousiiiiiiiiiiiiiiiie XD* Teyla s'approche de la mocheté ambulante avec le bébé qu'elle vient de mettre au monde. Il demande à l'équipe de le suivre pour s'enfuir du vaisseau, Ronon dit...Non ! Alors qu'il connait Kanaan depuis longtemps, étant donné qu'il a deviné que c'était lui le père dans BAMSR, et il n'a pas confiance en lui. Héhé... Pour une fois qu'il sort un truc intelligent lui XD *bon j'avoue que je l'avoue que quand ça m'arrange* Mais quand Teyla dit que Kanaan a déjà tenté de la sauvé et qu'elle a confiance en lui, John est aussitôt de son côté. On se demande pourquoi XD. Ca prouve que si elle a confiance, il a confiance. Il croit en elle aveuglément. Mais il se place derrière elle, très, trèèèèèèèèèès protecteur. Le regard que Kanaan lui lance montre bien qu'il sait très bien à qui il a à faire ! Après tout, Teyla dit qu'elle a déjà parlé de son équipe à Kanaan...Quelque chose me dit que John était bien souvent dans ses récits XD Il y a de quoi devenir jaloux. On a droit au superbe plan John, Teyla, bébé, la famille parfaite XD Bref, John et jaloux, Kanaan aussi.

- La scène mémorable de John et du bébé. En attendant d'atterrir sur la planète, il regarde tendrement, et même avec amour le bébé. C'est un papa gâteauuuuuuuu !

¤ L'infirmerie.

Teyla confesse à John que Kanaan ne comprend pas que John ait tout fait pour la sauver dans son état critique. *rappelons que Keller et Sam étaient contre sa participation parce-qu'il se vidait de son sang* Il est jalouuuuuuuuux ! Il se sent menacé ! Il s'enquit de la santé du bébé, et quand Teyla lui dit que tout va bien il dit que c'est génial... Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] 638268263

Teyla prononce alors cette phrase, si significative pour lui, car c'est presque mot pour mot celle qu'elle a prononcé durant son rêve du diner. Il est très troublé o_O

"Je voulais vous remercier. Je n'ai jamais perdu espoir, parce-que je savais... Je savais que vous viendriez me sauver John..."

Il répond qu'elle aurait fait la même chose pour lui, elle approuve ! Héhéhéhéhé... Prêts à tout pour prendre soin l'un de l'autre ^^ Sauf que là, la probabilité que Teyla soit contrainte de sauver John avant qu'il n'accouche est assez faible o_O hum bref.

- Et eeeeeenfin, très important le nom du bébé. Pour faire court, Torren John Emmagan... Voilà bien une allusion de l'Athosienne qui montre Ô combien elle peut l'adorer. Si ce n'est l'aimer profondément d'ailleurs XD Le dernier, et non des moindres clins d'oeil Sheyla de l'épisode.

*@ noter que le nom du père de Teyla a toujours été Tagan, enfin du moins depuis Rising, alors le Torren franchement c'était pas malin.*

Point négatif :

1 seul... Kanaan est toujours en vie ! Mdr...

Bref... Autant de Sheyla dans un seul épisode est déjà un exploit, mais alors dans le premier d'une saison, techniquement destiné à l'action et non à la romance, c'est carrément un miracle ! Bref... Moi... Z'ai adoré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Camiflyz
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Camiflyz


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : T'être là, nah ?
Date d'inscription : 07/04/2008

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 3:31

C'est une sale ingrâte... C'est pas John qui l'a sortit de son bide le môme... =X
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 12:15

Bah et alors ? John a fait bien plus que ça quand même pour elle en 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Camiflyz
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Camiflyz


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : T'être là, nah ?
Date d'inscription : 07/04/2008

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 12:48

C'est vrai que c'est juste grace à Rodney que son môme elle le tient dans mes bras --' Et en plus, l'est où le « merci » ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 13:27

Roooooooh tout de suite... Je suis sûre qu'ils vont beaucoup se rapprocher tous les deux dans les prochains épisodes ! Oui bon John l'a pas fait accoucher mais bon sang il en a fait des choses pour elle ! Il a sauvé une famille entière à laquelle elle tenait dans la saison 1, il l'a sauvé elle à ses risques et périls dans la saison 3, et dans S&R aussi c'est même carrément grâce à lui qu'elle est en vie elle et le bébé qu'il a eu le malheur de pas faire accoucher XD alors bon... Rodney bien gentil mais à part l'accouchement, ce qui est très glorieux pour lui j'avoue, et le mp3 qu'il lui a offert dans The Kindred... Bah il a pas fait grand chose... Et puis ce serait pas du véritable Sheyla si le môme s'était appelé Torren John Rodney Emmagan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Gaïa
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 13:59

wah Sariana t'as tout bien raconté hein ^^
bon après je l'ai pas vu en sous titrés donc...
franchement il était trop génial!
c'est vrai par contre que pour le nom de gosse c'est pas trop malin! mdr
et ce boulet de Kanaan...il peut plus rien faire
par contre juste comme ça, il est où?? non parce que y a beau avoir le sheyla tout ça...ils l'ont abandonné le pauvre??
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 14:03

Non. Ils l'ont pris avec eux sur Atlantis. Teyla n'aurait jamais accepté qu'ils l'abandonnent quelque part. Il va avoir droit au traitement made in Beckett pour le retransformer en humain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Camiflyz
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Camiflyz


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : T'être là, nah ?
Date d'inscription : 07/04/2008

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 16:56

Le môme aurait du s'appeler Torran Meredith...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 17:21

Mdrrrr ! Rooooh ! Bah moi Torren John je trouve ça très sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Camiflyz
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Camiflyz


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : T'être là, nah ?
Date d'inscription : 07/04/2008

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 17:37

-_________________________-
Nah t'abuse là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 17:43

Quuuuuuui ! Moi ?? Quelle idée :hiiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Gaïa
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 29 Juin - 18:25

la tête de Roddy quand même quand Sam lui a dit, il était trop content...et là pan, c'était une blague
m'enfin il lui apportait de trèèèèès jolies fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyLun 7 Juil - 16:16

Rectification... -__________-'''. La version sous-titrée que j'ai vu et posté ici était très mal traduite. John et Teyla sont bien loins d'être mariés dans la scène du diner *zuuuut !* j'ai tout de même demandé confirmation à mes chères amies Sheyla de Gate World, bon elles m'ont prise pour une timbrée mais m'ont tout de même très gentiment expliqué le pourquoi du comment... C'est un simple mais toutetois magnifique diner, tout ce qu'il y a de plus romantique, un diner d'amoureux quoi ! Mais pas de bague au doigt. Pardonnez-moi pour la méprise, j'ai pris mon rêve pour une réalité... *honteuse*

Donc elle ne trinque pas pour son mari, mais aux dernières semaines dites chaotiques qu'ils ont traversé ensemble. Elle ajoute ensuite que c'est justement ça qui rend ces moments intimes si spéciaux, et c'est là qu'elle sort son "I cherish these times when it is just you and me."
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Sheppynette
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyLun 7 Juil - 19:34

A parce que t'avais compris qu'ils étaient mariés ? *Attérit*

Nan mais chérie rêve pas, on est dans SGA, John et Teyla c'est comme Jean-Claude Dusse... Jamais ils ne vont conclure...

--->
Revenir en haut Aller en bas
http://sgatlantis-rpg.coolbb.net
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyLun 7 Juil - 19:46

Bah ouais c'était marqué dans la version que j'ai vu... *traducteurs de merde*

Je vois pas pourquoi ce serait si mal parti.

*commence à se demander si elle est pas la dernière du net à y croire encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Camiflyz
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Camiflyz


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : T'être là, nah ?
Date d'inscription : 07/04/2008

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyLun 7 Juil - 21:55

Maaaaaaaaaaaaarf... Sari' tu m'as faite douter à mort de mon anglais -__- Pffffffff xD
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 13 Juil - 3:12

Bon moi j'en viens aux théories. Parce-que c'est bien beau, mais avec tout ça, j'arrive toujours pas à savoir ce qu'il pourrait se passer avec toutes ces histoires. Kanaan, la grossesse de Teyla, le rêve de John... Etant une grande Sheyla de nature, j'aurais tendance à penser la chose suivante.

Teyla a été terriblement fragilisée depuis le début de l'expédition. Elle a perdu beaucoup d'êtres chers. Carson, un ami très proche, Sharin, Heightmeyer, puis Elizabeth,. Et le pire de tout, elle a de l'ADN Wraith. Que de malheurs, on peut dire qu'à la saison 4 elle a été plus qu'effondrée. Doppelganger a à mon avis été la goutte d'eau, là où elle a véritablement craqué pour la première fois, et ce, dans les bras de John. Elle lui saute dessus, et il n'est même pas capable de lui "rendre" réellement son étreinte. Il est tellement choqué qu'il ose la peine la toucher -____________-'. Mais... Kanaan arrive. On n'en avait jamais entendu parlé avant, mais la vérité est que là où John est absent, lui, il est présent. C'est bien connu qu'elle a toujours ressenti pour Shepp plus qu'une simple amitié, Sunday nous l'a déjà prouvé. Mais elle a compris qu'il ne ferait jamais le premier pas, et puis, dans son peuple, ce n'est pas à la femme de faire le premier pas non plus. Bref, cercle vicieux. Elle le confie au début de Sunday aussi je crois scratch Kanaan était là, et puisque ce n'est pas elle qui doit se lancer, c'est lui qui l'a fait. Ca prouve au moins que c'est lui au départ qui avait des sentiments pour elle, et non l'inverse. John est un con qui ne fait aucun effort, elle a perdu des gens auxquels elle tenait, et il était là. Avec son gros pif, ses sourcils épais et ses grandes oreilles, mais il était là. Alors elle a craqué. Puis son peuple disparait soudain, Kanaan avec. Là... C'est le drame... Elle apprend ensuite qu'elle est enceinte. Pour moi, ce n'était pas prévu, elle ne voulait rien de sérieux avec K, il n'y avait pas de l'amour. C'est même limite seulement physique *et c'est là que je comprends pas son choix mdr* mais vu que le petit était ptete le dernier de son peuple, elle ne pouvait pas se résoudre à avorter, d'autant que les chez Athosiens, ça se fait pas. Maintenant la question fatidique. Pourquoi l'avoir caché à John ? Pour elle c'était peut-être pas une bonne nouvelle, vu qu'au départ elle n'en voulait pas, situation compliqué, et puis... C'est John. Elle lui a caché sa relation avec un autre homme, alors qu'ils sont censés être meilleurs amis. La réaction du beau gosse ne se fait pas attendre, il est furax. Il se sent trahis, et comme dirait JF "He's jealous". Tu l'as dis mon vieux, c'est plus que clair. Depuis l'annonce de la grossesse, une chose est certaine, on comprend de plus en plus que John réalise ses sentiments. Il ne supporte pas longtemps les tensions qu'il a avec Teyla après l'avoir envoyé bouler, il vont trouver un terrain d'entente, John devient de plus en plus protecteur. Puis, Teyla retente l'étreinte dans Spoils of War, et miracle : Il y répond ! Toujours gêné, mais là, il a ses raisons, elle est enceinte d'un autre. Toutefois, il est plus détendu, il va jusqu'à caresser son épaule en un geste tendre, et même fermer les yeux. Ils se sont disputés pour mieux se rapprocher ensuite. Puis Kanaan revient en jeu dans The Kindred. On découvre enfin la mocheté *méssante* je rectifie. On découvre enfin le fameux Kanaan, amant de Teyla, il faut bien le dire. Il est étrange de connaitre si peu ce type, toute l'histoire s'est ficelée un peu trop vite, on ne le voit carrément pas comme l'amour de la vie de Teyla. S'il y a bien un homme, dans l'histoire, où nous avons pou voir une réelle attirance, de vrais sentiments forts, sans même aller jusqu'à l'amour, une infinie confiance, un respect mutuel, le besoin irrésistible de se toucher, c'est pas Kanaan, mais bien John. Les choses s'enveniment, Kanaan est devenu THE man of the hand de Micheal, et Teyla se fait enlever. Nouvelle facette de John, il devient désespéré. Bon, ok, l'avenir de la galaxie est en jeu, mais selon moi, c'est pas ça qui le frappe en premier. Il réalise que c'est Micheal qui la détient, il sait ce dont il est capable, résultat, il flippe, beaucoup, mais alooors, beaucoup. C'est le coup de grâce dans dans The last Man Rodney dévoile les plans de cet ordure de Micheal, et l'état dans lequel Teyla va être retrouvée. Il montre rien, mais on devine de suite que ça va pas. Rodney le sait et le rassure, si lui le voit, c'est dire combien c'est visible mdr. Puis, Search and Rescue. Les choses s'éclaircissent, nous connaissions depuis un baille la vision de la relation Sheyla du point de vue Teylien, et là, nouveauté, John entre en scène, le dîner. Ok c'est un délire, mais si ça ne signifiait rien, on casserait pas la tirelire Stargate et on paierait pas des bougies hors de prix pour une scène sans réel fondement. Les sentiments exprimés sont véridiques, c'est officiel, John voit Teyla comme sa compagne. Quand personne ne regarde, *même si nous on est là XD* il s'imagine buvant du bon vin avec sa dulcinée.

Et c'est là que John mérite sa claque. Il réagit avec minimum 2 ans de retard. On comprend qu'il a enfin réalisé. Teyla a laissé tomber avec lui, elle est partie voir ailleurs, John sent qu'il l'a perdu. Elle est avec un autre homme, c'est une mère. Mais son affection ne diminue pas pour autant. Il va tout faire pour la sauver, il se vide de son sang mais y va quand même. Une nouvelle facette se profile, c'est un papa gâteau. Il aime les enfants, c'est sooooooooo lovely. mon interprétation, il s'imagine ainsi, lui, la femme de sa vie, leurs mômes. Puis on en revient à Teyla. Le doute plane, pour moi il se dissipe quand elle nomme son petit Torren John. Elle a abandonné, elle a donné son corps à un autre, mais dans le fond, rien ne change. C'est John, encore John, toujours John.

Pour la suite, honnêtement j'en sais rien. Teyla reste énormément attachée à John, va-t-elle pour autant lâcher Kanaan ? Evidemment non. Car, contrairement à ce que j'ai pu lire plusieurs fois ces temps-ci *-________-'* ce n'est pas une salope. Même si pour moi il est évident qu'elle n'aime pas Kanaan ! Nan mais d'oùùùù quoi ??? Z'avez-vu kekchose ?? Y a pas la moindre véritable attirance de sa part. Lui, c'est évident, il est amoureux. D'après Ronon il parlait d'elle avec tellement d'amour que c'était obligé. Mais elle, zut quoi. Y a rien ! John a enfin réalisé, j'en suis sûre, que finalement, Teyla, c'est la seule et l'unique. Trois solutions... Soit Kanaan part, ce qui n'arrivera pas, soit il meurt, ce que j'adorerais et ça reste toujours possible, soit il reste, on devine qu'avec Teyla ça continue et on le voit plus. Il sera pas régulier dans la série mais on sait qu'il sera là.

John va morfler à mon avis. Je pense qu'au verra de plus en plus ses sentiments au fur et à mesure, cet aspect protecteur qu'il a incroyablement développé, on va sentir qu'il est amoureux de Teyla. Si Teyla ne le réalise pas, maaaaaaa pauvre investis chez Afflelou ! Bref. Je sors un pavé pour aboutir à pas grand chose finalement, parce-que j'ai aucune idée de ce que ça va donner, mais tout ce que je sais, c'est qu'ils vont se rapprocher. C'est obligé ! Reste à savoir si ça ira aussi loin que je le voudrais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Gaïa
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 13 Juil - 16:06

ma Sari, écoute, déjà quelque chose, je te sens bien barrée pour le bac français l'année prochaine
et ensuite, qu'est ce que c'est possiblement vrai ce que tu écris Smile
mais bon, les scénaristes ont dû faire vite pour Rachel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 13 Juil - 16:27

Merchi beaucoup Shocked Le compliment devient d'autant plus flatteur quand on sait que j'ai écris ça à 2h du mat' avec les yeux pas vraiment en face des trous mdr

Oui ils ont fais à la va-vite, mais ils n'avaient pas trop le choix. J'aime bien parce-que maintenant les gens parlent de "Maintenant les scénaristes tournent à la sauce Sheyla va falloir s'y faire". J'ai trop aimé mdr

Mais c'est ce que je pense. Ca crève les yeux que John commence à capter *très en retard* qu'il tient énormément à Teyla, beaaaucoup plus que ce qu'il a bien voulu avouer. Ce qui va décider du destin du Sheyla, c'est le devenir de Kanaan...
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Gaïa
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 13 Juil - 21:35

ah j'avais pas vu l'heure Smile
en tout cas c'est très passioné
m'enfin, John est un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Audrey
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
Audrey


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : Pas de Calais !
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 13 Juil - 22:16

Ah Sariou un Thanks You et Biiiiiiiiiz for You !!!!! Tu peux pas savoir le bien que ça fait de lire un post pareil !! Ah lala tu écris super bien , tu analyses des petits détails j'adore ça! (attention je vais devenir accro à tes posts mdrr)
Nas sérieux j'adore lire ce que tu écris comme dans ton blog tu fais vivre le Sheyla ! Wink et c'est tellement vrai ce que tu dis tu arrives à écrire tt ce que les Sheyla pensent je trouve ça trop classe ! (et tjr cette petite pointe d'humour Smile) enfij bref je vais aller relire ton post mdrrrrr


edit: je peux pas écrire un quart de ce que tu écris en étant éveillé alors cmt tu fais à 2h du mat ?! mdrrrr
encore Thanks ! et Sheyla powaaaaaaaaaaaaaaaa ! Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] 3957243263
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyDim 13 Juil - 23:40

Eeeeeeeeet bé Shocked Meurchi... Je suis touchée mdr je fais de mon mieux. J'y peux rien j'adooooore ce couple ! XD Ouais à 2h du mat' je perds la boule

Merci encore, je suis totalement étonnée par toutes compliments o_O Merci ! Et attends-toi à en voir d'autres si Sheyla il y a encore au fur et à mesure de la saison ^^ Mais vu Search and Rescue, c'est bien parti XD

En tout cas merci beaucoup ! Je sais plus où me mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Camiflyz
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Camiflyz


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : T'être là, nah ?
Date d'inscription : 07/04/2008

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyLun 14 Juil - 16:06

J'ai pas le courage de lire... xD Trop long affraid Possibilité d'un résumé ?
*prends son courage* Vais lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla_Litote
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
Sheyla_Litote


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Sur Mon Canapé A Attendre SGA Sur M6 xD
Loisirs : Equitation, Handball, Rugby, SGA
Date d'inscription : 14/07/2008

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyLun 14 Juil - 22:07

C'est trop magnifique sérieux =)
J'ai chialé tout le long de ces moments Sheyla cités =)
Alléluia ! Merci merci merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3--MORE--THAN--YOU--x3.skyrock.com
Camiflyz
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Camiflyz


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : T'être là, nah ?
Date d'inscription : 07/04/2008

Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] EmptyLun 14 Juil - 22:16

Hallelujah... J'en ai lu un bout. Déjà un point de désacord, je vois pas la relation entre Teyla et Katruc comme quelque chose qu'elle ne voyait pas aller plus loin. Elle parle bien de lui dans Sunday etc. a la limite, en premier temps comme un échapatoire au fait que la brosse à chiotte regarde que des filles avec moitié moins sa poitrine je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]   Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]
» Spoilers Saison 5
» Interviews [Spoilers saison 5]
» Stargate Fusion & Rachel Luttrell [Spoilers saison 5]
» [Spoilers] Mais qui ? Qui ? a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sheyla Universe :. :: .: Sheyla powaaaaaaaaaaaaa !! :. :: .: Spoilers Du Ship :.-
Sauter vers: