.: Sheyla Universe :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saison 6 virtuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 6 virtuelle Empty
MessageSujet: Saison 6 virtuelle   Saison 6 virtuelle EmptySam 14 Mar - 16:46

J'inaugure la catégorie du forum nouvellement créée ^^

Petite question, à la con, faut bien le dire. Si, pour notre plus grand bonheur, il y avait eu une sixième saison de notre série préférée, qu'auriez-vous aimer voir se profiler entre John et Teyla, et plus globalement, quelles péripéties et évènement auriez-vous voulu que connaissent tous nos héros ? ^^

En ce qui me concerne :

- Une rupture entre Teyla et Kanaan, mais venant de ce dernier. J'aurais voulu qu'il réalise que les sentiments de sa compagne n'était pas dirigés vers lui, et que pire, le véritable être aimé ressentait la même chose, pour sa dulcinée ! J'aurais voulu voir une Teyla effondrée de la perte du père de son môme, tout un problème pour "Comment va-t-elle gérer sa maternité maintenant qu'elle est le seule", le soutien de tous ses amis dans ce moment difficile pour elle, et avec un rapprochement distinctif avec Jennifer qui peut comprendre mieux que les mecs ce qu'elle traverse.

- John va révéler à Rodney qu'il est ravi du départ de Kanaan en prétextant qu'il ne le jugeait pas digne de confiance, qu'il avait toujours peur que les séquelles de sa transformation en Wraith ressurgissent. Teyla va l'apprendre parce-que Rodney ne sait pas tenir sa langue, et elle va se fâcher trèèèès fort contre John, ils vont s'engueuler, puis finir par se rouler la pelle du siècle ! Et plus si affinité xD

Spoilers Enemy at The Gate :

Spoiler:
- J'aurais voulu voir plus en profondeur la relation entre Ronon et Amélia, le premier ayant du mal à s'adapter à la vie terrienne de la seconde.

- Pour Jennifer et Rodney, un problème avec le médecin et son patient, ce qui mettrait accessoirement Carson au-devant de la scène, puisque devenant le nouveau médecin du Canadien pour des raisons d'éthique.

- Ne plus voir Rodney aussi souvent !!!!!!!!!!!! J'ai eu ma dose dans la saison 5 !

- Voir de nouvelles scènes de combat entre Teyla et John.

- Découvrir de nouvelles facettes du peuple athosien.

- Explorer le personnage de Woolsey.

- Tuer Todd, allez savoir pourquoi il m'énerve.

- Ne pas revoir Weir xD

- Faire vivre quelque chose de très dur à Teyla sur le plan physique et psychologique, qu'on la voit pleurer plus de 2 min et que ça s'étale sur plusieurs épisodes.

- Explorer le passé de John, et ses secrets enfouis dans son crâne aux cheveux parfaits.

- Rendre Ronon plus drôle.

- Rendre Jennifer transparente, pour une fois.

- Eeeeeeeeeet je trouverai d'autres choses par la suite xD

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Gaïa
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Saison 6 virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 virtuelle   Saison 6 virtuelle EmptySam 14 Mar - 22:02

je pense que tu en as dit beaucoup, après, Teyla pleurer pendant des heures et tout, je suis pas sûre que ça soit dans le ton de la série Smile

après on pourrait rajouter:
-le retour de Halling et Jinto, c'est vrai quoi...

-pourquoi pas mettre Ford entre autres...à tout hasard

-des entraînements Rodney/Ronon puis une confrontation entre "élèves" c'est à dire John vs Rodney (non je verse pas dans le slash, mais faut avouer que ça serait drôle avec ces 2 zigotos là)

-pas de petites djeune en minijupe et haut très serré qui drague John, et d'ailleurs lui faire graver "Teyla's propriety"

- des petites découvertes du petit bout, genre ses premiers pas ou mots avec certains membres de l'équipe

- revoir Bates, puisqu'il est plus gentil maintenant

et ça sera tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 6 virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 virtuelle   Saison 6 virtuelle EmptySam 14 Mar - 23:30

Nah je veux pas la voir pleurer pendant des heures, mais étaler sa souffrance sur plusieurs épisodes, que ça rende la chose crédible et que ça lui offre un bel arc scénaristique. C'est bête parce-qu'elle a perdu tout son peuple dans la saison 4, ça aurait été idéal, mais comme je l'ai dis, ça l'a à peine effleuré, enfin non, tout de même, mais sa souffrance n'était pas assez montrée.

D'ac' pour tout ce que tu as dis, et l'idée des premiers pas de Torren et du combat John vs Roro est top aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Miss Sheppard
¤ ~ Prêcheur Sheylien ~ ¤
¤ ~ Prêcheur Sheylien ~ ¤
Miss Sheppard


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 13/01/2008

Saison 6 virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 virtuelle   Saison 6 virtuelle EmptyDim 15 Mar - 15:19

J'adore l'idée des premiers moments importants dans la vie d'un enfant avec des membres de l'équipe. J'en vois bien certains avec deux en particulier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6 virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 virtuelle   Saison 6 virtuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6 virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 5
» Promos saison 4
» Wallpapers Saison 4
» Diffusion Saison 3 sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sheyla Universe :. :: .: Stargate Atlantis :. :: .: Le Show en Général :.-
Sauter vers: