.: Sheyla Universe :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]

Aller en bas 
+9
Emma
thalia
Lovely <3
teyla-shepp
Audrey
Miss Curtis
Sariana
Gaïa
Sheppynette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 0:58

Bon finalement je tiens plus ! Mdr... Attention les yeux... Je commenterai tout ça plus tard ! Quand j'en aurai le courage vu qu'il se fait tard... Défoulez-vous en attendant XD

Spoiler:

Source : Gate World
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Lovely <3
¤ ~ Novice Sheylien ~ ¤
¤ ~ Novice Sheylien ~ ¤
Lovely <3


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/08/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 1:14

a ouééééééééééééééééééééé je viens de tout voirr !!!!!! MAIS COMENTTTT IL ETAIT TROP TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnn !!!!!! Ah non non magnifique !! magnifique !! A la fin j'crois elle lui dit qu'elle donnerait sans hésitation sa vie pour lui ronnon et Rodney mais que maintenant il y a d'autre choses (elle parle de son bébé biensûr) !! En plus c'est son bébé qui la aider à prendre le contrôl de la reine et sauver Sheppard Ronnon et Mckay !! Et pi en plus elle dit à John avant le calin que c'est un p'tit garçon !! Ah non non c'est trop trop mignon !! Mais qu'il peut être empoté celui là !! C'est ENCORE elle qui fonce dans ses bras et pas lui qui fait le premier pas...MAIS BON CALIN RESTE CALIN !!!! AH DES EPISODE COMME CA...CA MET LA PATATE POUR TOUTE LA NUIT MDR !!! zut...j'vais pas dormir avant un bon moment ! xp ! Pi en plus ils sont put en froid ! hihihihihihihi...enfin bon c'est logique s'ils se font un CALIN ...ououou CALIN !! *la p'tite danse du calin* caLIINNN !!! xpxpxpxp
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 10:42

Ca c'est de l'enthousiasme Sheylien ! mdrr *merci encore à Kari-McShep, je pourrais rien faire sans toi* elle m'a tout traduit et c'est... Bah comment dire... Dans ce zode il y a l'action et le ship... Tout le long. Et ce ship, c'est le Sheyla. Il y en a touuuuuuuuuuuut le temps... Le SECOND CÂLIN DE LA SAISON ! *à bas les shweirs avec leur câlin de Siege Part 3* la scène où Teyla les sauve puis c'est John qui le fait en tuant la Reine, la scène dans les vestiaire *encore de la tension entre les deux mais c'est génial* la scène du mess aussi, où ils parviennent à discuter calmement, quand Teyla a un petit malaise, John capte tout de suite et la rattrape en lui tenant la main,*la première photo* Ronon aussi mais bien 30 sec plus tard. Au début Teyla l'appelait Colonel, au bout d'un moment c'est redevenu John donc oui ils ne sont plus en froid. Mais alors le câlin... John ne fait pas le premier pas... Mais il ne le fera jamais. C'est John et John a peur de montrer ses sentiments avec quelqu'un qu'il aime vraiment. *Bon sang mais c'est fou ce qu'il me ressemble sur ce point* Mais il n'est pas surpris. Un tout petit peu au début mais le détail qui tue, c'est bel et bien sa main, au contraire de Doppelganger, il n'hésite plus, il a sa main sur son épaule et la caresse doucement. Il la réconforte. Mais pour moi qu'il ne l'ai pas pris dans ses bras c'est une bonne chose. Ca prouve qu'il l'a respecte. Elle est en état de faiblesse, il n'a pas le droit de la toucher comme ça. Alors qu'elle est enceinte d'un autre en plus. Mais comme c'est elle qui a fait ce choix de venir à lui et bien il la console doucement. La musique de fond... Mamamiaaaaaa... Douce, triste, ensorcelante, désespérée... Et si on regarde bien, à la fin, tout devient noir parce-que c'est la fin du zode. Mais on remarque que John tourne la tête vers la sienne et ferme les yeux... *dernière photo que j'ai éclairé pour qu'on voit bien*

Tout ça pour dire que niveau Sheyla... Et bien c'est le meilleur épisode des 4 saisons ! En deuxième position pour moi : Conversion, en troisième : Doppelganger. Mais alors Spoil of War... Je suis conquise...


Sheyla powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 1184682286 Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 3957243263 Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 1184682286
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Gaïa
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 11:59

il faut trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop que je le voie!!!!!...j'aurais pas le temps cette semaine :( bac blanc bouhouhou!
tant pis moi et ma patience on attendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 19:36

Alors d'après le blog de JM, le "heated exchange" dont on avait parlé il y a un moment déjà, serait pour Quarantine ! Dans ce zode où la Cité s'auto-verrouilera, comme dans Hot Zone courant saison 1, Sam et Zelenka se retrouveront bloqués dans un téléporteur, Rodney et Katie dans les labos de botanique *où Rodney comptait la demander en maruage* et John & Teyla je sais pas où... Donc vu que dans Spoil of War ils se sont réconciliés, on est en droit de penser *Sheyla come nous sommes* que cet échange chaud ne sera pas une dispute mais bel et bien euh... Vous m'avez compris ! mdr enfin voilà quoi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Audrey
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
Audrey


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : Pas de Calais !
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 19:43

Salut ! Ah lalalalalalalalalalala! sheyla powaaaaaaaaaaaaaaa ! superbe cet épisode ! j'ai qu'une chose à dire j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Scène du vestiaire ah je comprend pas du tout ms j'adore déja . il s'énerve elle aussi ! et puis Ronon qui est obligé d'attraper McKay qui voudait bien rester écouter la conversation ^^ et puis j'aime le fait que tout le monde s'en va pour els laisser tous les 2 ^^
aprés, la scène du mess je comprend pas ce qu'ils disent !
Oh il la rattrape direct quand elle a un p'tit malaise c'est mimi ^^ il veux la protéger c'est trop bien !!!!!
Ah la magnifique scène de fin aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh rien que déja quand il regarde vers le balcon et qu'il voit qu'elle est là ! ah puis le balcon c'est tellement romantique lol! le "hug" génial elle n'hésite plus à se sauter dans ses bras ^^

ps : j'ai oublié juste avant la scène du mess , shepp parle avec Zelenka et il dit que la partie la plus simple a été faite ms que maintenant le plus dur reste à faire et en fait il parle du fait qu'il doi aller parler avec Teyla ^^ aaaaah j'ai aimé le Shepp qui sait pas du tout comment faire !

voilà voilà !!!!! j'ai adoré !

Quelqu'un aurait le script ? Sariou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sheppynette


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 13 Jan - 20:42

Stoooooooooooop !!! Maintenant on ouvre un sujet par zode !! Je vais ouvrir celui sur Spoils of War mais arrêtons de mélanger spoilers et épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgatlantis-rpg.coolbb.net
Audrey
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
Audrey


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 33
Localisation : Pas de Calais !
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 12:37

lol dsl Sheppynette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 23 Nov - 12:40

*tousse, dépoussière le topic avec son swiffer*

Andy Mikita - " The biggest thing was the ...awkwardness of it all.
...thought Joe did a good job of that one - the fact that he was
obviously still caring for her and her well being, and it manifested
itself by him getting very, very angry and taking her off active duty
right away. ...Using the excuse for all the other people that she could
potentially be put into danger, but the reality was that he cared about
her.
"

Rachel - "Joe decided for him, there was a certain amount of jealousy,
because obviously there's SOMETHING between the characters, and he
wanted to play that. We both wanted to play the fact that they are
quite close. This is a huge thing that she has been keeping from him
and he was alittle hurt about that as well. There are so many levels
between the two of them, I think their characters have always had a
bond and I hope it comes across.
"

Extrait du guide de la saison 4, plus précisément la scène de l'annonce de la grossesse de Teyla à John et Ronon...

Je traduirai plus tard, si quelqu'un veut s'y coller je vous en prie xD Mais en gros c'est la blase parce-que Joe et Rachel voulaient vraiment jouer leurs rôles vers une relation amoureuse entre John et Teyla, et que les scénaristes sont partis dans une autre direction. Mais moi m'en tamponne j'y crois encore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Gaïa
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
¤ ~ Sheyla Suprême ~ ¤
Gaïa


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 23 Nov - 12:53

walala affraid Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 2702438043 Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 2674857934
ça a de quoi foutre les nerfs!!! :lizdead: !
ça aurait quand même été quelque chose si ça avait été lui le père...une remontée fulgurante des audiences peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 23 Nov - 13:38

Peut-être pas une remontée des audiences, mais point de vue scénario ça aurait été tellement plus intéressant, que ce soit au niveau des persos ou de l'action ! Imaginez John Papa, une nouvelle facette qu'on ne lui connaissait pas, ou même ultra-protecteur avec Teyla, plus qu'il ne l'a été dans la série, des disputes de-ci de-là, enfin y avait plein de possibilités, et puis du point de vue action, un enfant à l'ADN mi-Wraith mi-Ancien, c'était quand même vachement futé ! Mais non même pas --'
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Miss Sheppard
¤ ~ Prêcheur Sheylien ~ ¤
¤ ~ Prêcheur Sheylien ~ ¤
Miss Sheppard


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 13/01/2008

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyDim 23 Nov - 21:36

Les scénaristes sont fachés avec les intrigues qui montrent les couples on dirait qui s'acherne plus en mettre des batons dans de celui la plus précisement!
Et ouais un bébé avec un adn ancien et wraith ca a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla_Litote
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
¤ ~ Sheyla Royale ~ ¤
Sheyla_Litote


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Sur Mon Canapé A Attendre SGA Sur M6 xD
Loisirs : Equitation, Handball, Rugby, SGA
Date d'inscription : 14/07/2008

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyLun 24 Nov - 22:20

Faut croire qu'ils sont stupides -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://x3--MORE--THAN--YOU--x3.skyrock.com
Miss Sheppard
¤ ~ Prêcheur Sheylien ~ ¤
¤ ~ Prêcheur Sheylien ~ ¤
Miss Sheppard


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 13/01/2008

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyMar 25 Nov - 20:46

hé peu etre
Dsl d'avoir écrit n'importe comment au post précédent je devais etre un peu pressé lol quoique l'important c'est qu'on conprenne non?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyMer 26 Nov - 17:13

Oui oui on a compris l'idée t'inquiète ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 8:16

La traduction des dires d'Andy Mikita, trèèèèès en retard xD


Parallèlement à l'action principale, l'épisode contient une scène particulièrement émotionnelle, lorsque Teyla révèle finalement sa grossesse à Ronon et Sheppard. C'est une scène tendue, douloureuse, et le Directeur Andy Mikita a travaillé dur pour l'obtenir.

"La chose essentielle que je voulais essayer d'exprimer était la maladresse de tout cela" explique Mikita "La maladresse de Teyla à enfin se révéler et le fait qu'elle soit enceinte, et comment Sheppard allait réagir. Je pense que Joe a fait du bon boulot sur ça - le fait qu'il tenait évidemment à elle et à son bien-être, qui s'est manifesté chez lui par une très très grosse colère et le fait qu'il l'ait retiré du service actif tout de suite. Il a utilisé l'excuse de tous les autres, qu'elle pourrait potentiellement se mettre en danger, mais la réalité était qu'il tenait à elle."

Pour transmettre ce sentiment de gêne, Mikita a collaboré étroitement avec Rachel, Joe & Jason avant le tournage.

"Je pensais qu'il allait falloir beaucoup de temps pour tourner cette scène, et ironiquement, pas du tout, rappelle-t-il. "La répétition ensemble a été très rapide. J'ai gardé une mise en scène très lâche, juste pour voir comment elle pourrait être jouée de façon naturelle. Tout ce que j'ai fais, ça a été de mettre les deux groupes ensemble et voir comment ils le jouaient. Le plus important était la distance que Teyla allait établir entre elle et lui quand elle annonçait initialement sa grossesse, puis leur rapprochement. Tout le monde était sur la même page. Et je pense que Jason a fait un excellent travail, en montrant Ronon prendre soin de Teyla ainsi, et la façon dont il quittait la pièce avec elle était vraiment très belle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Pearl-sheyla
¤ ~ Nouvelle recrue Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Nouvelle recrue Sheylienne ~ ¤
Pearl-sheyla


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : dans la galaxie de Pégase =)
Loisirs : Le sheyla ♥
Date d'inscription : 28/07/2009

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyMer 16 Sep - 15:54

Oh C chou " IL tient à elle " !
Sheyla Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
¤ ~ Administratrice Sheylienne ~ ¤
Sariana


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 31
Localisation : Sur un forum mort depuis 10 ans, apparemment :p
Loisirs : Boire du thé, pardi.
Date d'inscription : 13/05/2007

Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 EmptyMer 16 Sep - 17:48

Viiii ! Nos deux p'ti chéris =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sheyla-universe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]   Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 [Fans Anti-Soilers s'abstenir ^^]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Saison 5 [Fans anti-spoilers s'abstenir]
» Saison 4
» Saison 5
» Spoilers Saison 5
» Joe parle de la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sheyla Universe :. :: .: Sheyla powaaaaaaaaaaaaa !! :. :: .: Spoilers Du Ship :.-
Sauter vers: